S'identifier

Huile, Additifs & produits chimiques

Huile, Additifs & produits chimiques

Numéro de pièce: 20001

Fabricant: 345

Description: HD OIL STABILIZER 1QT/946ML  Description additionnel: Additif moteur Lucas Oil
Détail du produit: Le stabilisateur d'huile pour service intensif de Lucas est le supplément numéro 1 aux États-Unis pour les huiles à haute tenue et haut rendement. Il élimine les démarrages à sec et résiste à la décomposition thermique pour offrir une protection totale dans les moteurs neufs. Dans les moteurs usés, il met fin à la production de fumée, au cliquetis et à la consommation d'huile. Il augmente la pression d'huile et le pouvoir lubrifiant, il réduit les températures d'huile et met fin aux fuites. Il prolonge aussi la durée de vie de l'huile d'au moins 50 %. Utilisez-le dans n'importe quelle boîte de vitesses manuelle ou dans n'importe quel différentiel pour arrêter l'usure, les fuites, la chaleur, le bruit et les changements de vitesse difficiles. Ce produit se mélange en toute sécurité à tous les produits pétroliers, même synthétiques. Le stabilisateur d'huile même synthétiques. Le stabilisateur d'huile pour service intensif de Lucas n'annulera pas les garanties des voitures neuves.
Format: 946ML
Suggestion d'utilisation: Pour l'huile moteur de grade 10W30 et plus épais. Minérale ou synthétique
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: 20130

Fabricant: 345

Description: SYNTHETIC HD OIL STABILIZER 1QT/  Description additionnel: Additif moteur Lucas Oil
Détail du produit: Le stabilisateur d'huile synthétique pure de Lucas est parfait pour l'utilisation dans des machines neuves
qui nécessitent des huiles synthétiques ou dans des machines qui ont besoin d'un rendement amélioré.
C'est le supplément parfait pour les voitures de course, les voitures neuves et les voitures à quatre
cylindres. Il limite la température et l'usure dans les motocyclettes, les moteurs à refroidissement à air
et tous les éléments du train d'entraînement. Ce
produit réduit considérablement les frottements
et améliore grandement le rendement et les
économies en carburant des véhicules.
Format: 946ML
Suggestion d'utilisation: Pour l'huile moteur de grade 5W30 et moins épais. Minérale ou synthétique
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: 806221

Fabricant: 835

Description: VPS TOP TREAT OIL SYSTEM CLEANER  Description additionnel: Nettoyeur moteur (huile)
Détail du produit: Service de nettoyage complet du circuit d'huile Aide à prolonger la durée de vie du moteur, d'augmenter l'économie de carburant, et d'améliorer les performances du moteur. Jusqu'à un demi-litre d'huile usé et de cambouis peut rester dans votre moteur après un changement d'huile traditionnelle. Le cambouis et contaminants peuvent resulter à des pannes mécaniques, une défaillance prématurée du moteur, et des réparations coûteuses qui peuvent dépasser 5000 $.
Format: 473ml
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: AX80

Fabricant: DOC

Description: ANTI-FUITE Dr.DETROIT 350ml  Description additionnel: Traitement chimique avancé qui restore les joints souples asséchés par la pression, la chaleur et le durcissement avec une durabilité accrue sans précédent.
Pour tous moteurs, transmissions,servo-directions,boite de transfert etc. ou équipements contenant de l'huile.
Détail du produit: Le traitement antifuite AX-80 «Dr. Détroit» : est un composé chimique balancé haute performance de type industrielle, qui utilise le lubrifiant comme porteur et pénètre le joint défectueux pour ensuite lui redonner la souplesse et l'expansion nécessaire afin d'éliminer la fuite de façon permanente.
Contrairement au antifuite sur le marché du type scellant qui forme un bouchon entre le joint et le métal, le problème avec cette solution c'est qu'au niveau des changements de température lorsque le métal autour du joint épand et se rétracte le sellant se détache lors de la rétraction, donc cela a pour effet d'agrandir la fuite initiale. C'est souvent l'hiver que cela se produit où les changements de températures sont plus évidents, donc ce n'est la plupart du temps qu'une solution temporaire au problème.
Specification: Solution Permanente :Le fait que AX-80 n'est pas un scellant qui bouche une fuite comme le plombage d'une dent, mais plutôt une chimie avancée et active qui pénètre le joint (gasket) et redonne l'élasticité à ce dernier en lui procurant l'expansion nécessaire afin de colmater la fuite de façon permanente.|Homogène :L'anti-fuite AX-80 se mélange à toute les huiles minérales et synthétiques et n'affecte aucunement le rendement de ceux-ci.
Résistance à la temperature: pour TOUTES les conditions climatiques de - 40 à + 40 Degrés Celsius
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: DX50

Fabricant: DOC

Description: DECONTAMINANT HUILE MOTEUR 350ml  Description additionnel: Traitement de décontamination qui dissout chimiquement le carbone, vernis, gomme et cambouis. Pour tous moteurs à Essence ou au Diesel, propane et turbos ainsi que les transmissions, différentiels et servo-directions.
Détail du produit: Le Traitement DÉCONTAMINANT DX-50  «DR. DETROIT» de conception haute technologie est une formule de solvant de qualité supérieur exempt d'agents de corrosions. Sa fonction principale est de dissoudre chimiquement les sous-produits de combustion interne (carbone, vernis, cambouis, gomme) qui affectent la performance mécanique dans son ensemble.
Contrairement à ce que l'on retrouve sur le marché dans la catégorie des nettoyeurs de moteur (engine flush) qui sont à base de détergents et qui peuvent casser le carbone et laver le moteur, ce qui très souvent a pour effet de créer un passage pour l'huile dans la chambre de combustion et d'augmenter la consommation d'huile.
Le DÉCONTAMINANT DX-50 «Dr.Détroit» par contre est facile d'emploi, il dissout, décrasse et maintient la saleté en suspension dans l'huile jusqu'au vidange sans altérer les joints d'étanchéités.
Specification: Solvant Hi-Tech :Le solvant par ses propriétés, dissout et maintient la saleté en suspension dans l'huile sans que celle-ci ne colle au métal. Vous obtiendrez une performance optimale du produit «Dr.Détroit» MOTEUR MX-10 ,suite à une décontamination car le métal absorbera le plaquage du produit à 100 %.|Combat la consommation d'huile :Un moteur encrassé consomme l'huile par ses segments collés sur le piston et joints de soupapes (valves seals).|Augmente l’économie de carburant :Après une «décontamination» le moteur tourne librement sans restriction.|Rétablie la compression :Suite à une décontamination qui déloge les segments coincés sur le piston causé par le carbone, la compression se rétablie.|Empêche la dégradation de la viscosité de l'huile :Un moteur décontaminé est propre, donc l'huile neuve garde sa capacité lubrifiante beaucoup plus longtemps.|Poussoirs hydrauliques (lifters) :Dans un moteur encrassé les passes d'huile et poussoirs hydraulique peuvent êtres obstruées, ce qui produit l'effet de cisaillement. (mâchefer) et un moteur bruyant DÉCONTAMINANT DX 50 «Dr.Détroit» élimine tous les contaminants et rend le moteur des plus silencieux.
Suggestion d'utilisation: Pour toutes transmissions automatiques, pompes, crémaillère, systèmes hydrauliques et hydrostatiques, laisser réchauffer le moteur pendant au moins 15 minutes. ajoutez un contenant de DÉCONTAMINANT DX 50  «DR. DETROIT» 350 ml pour 4 à 7 litres d'huile USÉ. Ensuite parcourez un distance de 10 à 20 km sur autoroute afin que la pression d'huile élevé permette au solvant d'agir de façon efficace. Vidangez immédiatement la vieille huile et remplacez le filtreur à l'huile. Ajouter un produit MX-10«Dr. Détroit» avec l'huile neuve.
Résistance à la temperature: pour TOUTES les conditions climatiques de - 40 à + 40 Degrés Celsius
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: MX10

Fabricant: DOC

Description: ADDITIF MOTEUR DrDETROIT 350ml  Description additionnel: Traitement de métal longue durée à base de "PAO" qui pénètre et plaque les cavités du métal de manière durable qui prévient la rouille de surface causé par la condensation, les démarrages à froid et la surchauffe du moteur. Une seule fois pour quatre changements d'huile ou (20,000km). Pour tous moteurs à Essence ou au Diesel, propane et turbos.
Résistance à la temperature: pour TOUTES les conditions climatiques de - 40 à + 40 Degrés Celsius
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: MX101

Fabricant: DOC

Description: ADDITIF MOTEUR Dr.DETROIT 1L  Description additionnel: Traitement de métal longue durée à base de "PAO" qui pénètre et plaque les cavités du métal de manière durable qui prévient la rouille de surface causé par la condensation, les démarrages à froid et la surchauffe du moteur. Une seule fois pour quatre changements d'huile ou (20,000km). Pour tous moteurs à Essence ou au Diesel, propane et turbos.
Résistance à la temperature: pour TOUTES les conditions climatiques de - 40 à + 40 Degrés Celsius
Qte / caisse: 12

Total Products: 7
Total Pages: 1