S'identifier

Huile, Additifs & produits chimiques

Huile, Additifs & produits chimiques

Numéro de pièce: 20020

Fabricant: 345

Description: FUEL TREATMENT 5.25OZ/155ML  Description additionnel: Additif pour carburant Lucas Oil
Détail du produit: Le traitement pour carburant de Lucas est formulé pour les moteurs à essence et au diesel. Il ne contient aucun solvant ni alcool dangereux. Ce produit est un mélange d'huiles et d'additifs thermorésistants super fluides à action extrêmement détergente qui nettoie et lubrifie le système d'alimentation en carburant. Il permet au carburant de brûler de manière plus efficace pour de plus grandes économies de carburant et des plus faibles émissions. Il neutralise les effets défavorables de « l'essence reformulée », en particulier dans les véhicules plus âgés et dans les moteurs à deux temps. Utilisez-le dans les moteurs diesel pour neutraliser les effets défavorables du carburant diesel à très faible teneur en souffre. Ce produit AMÉLIORERA le kilométrage au litre.
Format: 155ml
Suggestion d'utilisation: Essence ou Diesel
Qte / caisse: 24

Numéro de pièce: 20026

Fabricant: 345

Description: OCTANE BOOSTER 15OZ/444ML  Description additionnel: Additif pour carburant Lucas Oil
Détail du produit: Le rehausseur d'octane de Lucas est un VÉRITABLE optimiseur de performance! Sa capacité à produire trois fois plus d'augmentation que la plupart des autres marques a été vérifiée et confirmée. Il est sans danger pour les turbocompresseurs, les sondes à oxygène et les convertisseurs catalytiques. Il met fin au cliquetis et il améliore le kilométrage au litre pour les moteurs surcomprimés. Sans danger pour n'importe quel moteur à essence 4-temps.
Format: 444ml
Suggestion d'utilisation: Offert aussi en format pour les motocyclettes 2 oz.
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: 20302

Fabricant: 345

Description: FUEL STABILIZER 15OZ/444ML  Détail du produit: Le stabilisateur de carburant de Lucas est la meilleur solution pour empêcher la décomposition de l'essence pendatn l'entreposage. Il nettoie, lubrifie et préserve les pompes à essence, les carburateurs, les injecteurs et les segments de compression. Son utilisation ne pose aucun danger pour tous les types d'essence, quel que soit le taux d'octane, et pour tous les moteurs à deux temps ou à quatre temps. Facile à utiliser! Taux d'utilisation: 1oz traite 1 gallon (mesures américaines)
Format: 444ml
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: 20303

Fabricant: 345

Description: FUEL STABILIZER 1QT/946ML  Détail du produit: Le stabilisateur de carburant de Lucas est la meilleur solution pour empêcher la décomposition de l'essence pendatn l'entreposage. Il nettoie, lubrifie et préserve les pompes à essence, les carburateurs, les injecteurs et les segments de compression. Son utilisation ne pose aucun danger pour tous les types d'essence, quel que soit le taux d'octane, et pour tous les moteurs à deux temps ou à quatre temps. Facile à utiliser! Taux d'utilisation: 1oz traite 1 gallon (mesures américaines)
Format: 946ml
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: 20314

Fabricant: 345

Description: FUEL STABILIZER 8OZ/237ML  Détail du produit: Le stabilisateur de carburant de Lucas est la meilleur solution pour empêcher la décomposition de l'essence pendatn l'entreposage. Il nettoie, lubrifie et préserve les pompes à essence, les carburateurs, les injecteurs et les segments de compression. Son utilisation ne pose aucun danger pour tous les types d'essence, quel que soit le taux d'octane, et pour tous les moteurs à deux temps ou à quatre temps. Facile à utiliser! Taux d'utilisation: 1oz traite 1 gallon (mesures américaines)
Format: 273ml
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: 20512

Fabricant: 345

Description: DEEP CLEAN 16OZ/473ML  Description additionnel: Additif pour carburant Lucas Oil
Détail du produit: Le nettoyant désincrustant pour système d'alimentation en carburant Deep CleanMC de Lucas est le membre le plus récent ajouté à notre gamme de produits de traitement de carburant. Il lubrifie et nettoie le système d'alimentation en carburant entier, il réduit les émissions en gaz à effet de serre (monoxyde de carbone, hydrocarbures, NOx), il augmente la puissance et il améliore l'accélération et le kilométrage au litre. Notre produit ne contient pas d'alcool et est sans danger pour les sondes d'oxygène.
Format: 473ML
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: 715572

Fabricant: 835

Description: NETTOYEUR INJ. SUPER CONCENTRE  Description additionnel: L'utilisation régulière du Nettoyant super concentré pour injecteurs SPV permettra de déboucher les injecteurs. d'améliorer la performance et la puissance du moteur et d'éliminer les ralentis irréguliers.
Format: 295ml
Suggestion d'utilisation: Verser tout le contenu de la bouteille dans le réservoir d'essence avant de faire le plein. Traite jusqu'à 75 litres d'essence.
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: G206

Fabricant: 743

Description: ANTIGEL POUR CONDUIT D'ESSENCE  Détail du produit: Empêche des conduits de carburant de geler et assure un démarrage facile en temps extrêmement froid. La formule de catégorie universelle contient un ingrédient spécial pour une utilisation sûre pour les moteurs à injection de carburant. Contient des additifs pour protéger les injecteurs contre la corrosion.
Emballage standard: Prix de quantités possible

Numéro de pièce: IX40

Fabricant: DOC

Description: TRAITEMENT ESSENCE Dr. DETROIT 3  Description additionnel: Traitement pour les systèmes d'injections et carburateurs. Nettoie les conduits, décrasse la calamine des valves et des capteurs d'oxygène, empêche la condensation, lubrifie la pompe et libère le catalyseur.
Pour tous moteurs à essence et au diesel
Détail du produit: Le Traitement pour essence ou diesel INJECTEUR/CARBURATEUR IX-40 «DR. DETROIT» de conception haute technologie est une formule de solvants de qualité Industrielle supérieur combinant sept ingrédients spécifiques.
Leurs fonctions principales sont de dissoudre chimiquement les sous produits de combustion (carbone, vernis, cambouis, gomme) éliminer la condensation (eau), nettoyer les injecteurs de façon sécuritaire, neutraliser le carbone des soupapes et de la chambre à combustion et du catalyseur, puis finalement lubrifier la pompe à injection et recouvrir les surfaces métalliques d'un enduit antirouille.
Tous ces facteurs affectent directement l'économie d'essence et la performance du système d'alimentation et le rendement du moteur dans son ensemble.
Sur le marché dans la catégorie des nettoyeurs / conditionneurs qui sont à base de détergents ou d’alcool, ils ne peuvent être efficace qu'à résoudre un ou deux problèmes spécifiques à la fois d'où la différence d'avant / après est très marginale et peu satisfaisante.
Résistance à la temperature: pour TOUTES les conditions climatiques de - 40 à + 40 Degrés Celsius
Qte / caisse: 12

Total Products: 9
Total Pages: 1