S'identifier

Huile, Additifs & produits chimiques

Huile, Additifs & produits chimiques

Numéro de pièce: EX30

Fabricant: DOC

Description: ADD. ENGRENAGE Dr.DETROIT 350ml  Description additionnel: Traitement anti-usure contre l'impact des engrenages qui adoucit le rendement, prévient la rouille et facilite les changements de rapports par temps froid et protège les synchomeshs. Pour toutes transmissions manuelles, servo-direction, boite de transfert, différentiels et pieds de bateaux.
Détail du produit: ENGRENAGE EX-30 est un TRAITEMENT haut rendement contre les effets de "CHOCS" engendré par les multiples rouages et composantes d'un système d'engrenage. La formulation recouvre complètement le métal d'une pellicule antioxydants et lubrifiante. Cette protection efficace consiste en un mélange spécial de composés organiques et d'agents d'Extrême Pression qui adhèrent tout en adoucissant les aspérités causant le frottement. ENGRENAGE EX30 lubrifie les éléments mécaniques soumis à des pressions et températures qui détruiraient les huiles ordinaires en résistant aux effets néfastes de la contamination, il élimine et empêche la formation de vernis. Dans le cas des boites de vitesses, il en résulte par une réduction du bruit et une augmentation de la longévités des paliers, clapets, arbres de transfert et engrenages internes.
Suggestion d'utilisation: http://www.drdetroit.com/web_francais/engrenage%20EX-30.html#anchor104546
Résistance à la temperature: pour TOUTES les conditions climatiques de - 40 à + 40 Degrés Celsius
Qte / caisse: 12

Numéro de pièce: TX20

Fabricant: DOC

Description: ADDITIF TRANSMISSION DrDETROIT 3  Description additionnel: Traitement Hydrostatique qui améliore le rendement et empêche le glissement des bandes (clutch), et élimine les coups produit au moment de l'embrayage. Pour toutes les transmissions automatiques, systèmes hydrauliques , hydrostatiques, compresseurs et tous genres de pompes.
Détail du produit: TRANSMISSION TX 20 «Dr. Détroit» est un TRAITEMENT Hydrostatique haute pression conçu pour résister à des températures élevées par rapport aux différentes charges appliquées, soit par des accélérations ou par un remorquage quelconque. Il protège les pièces internes contre la Friction, Réduit la chaleur, l'Usure, l'Oxydation et la Corrosion (rouille). L'utilisation TRANSMISSION TX 20 «Dr.Detroit» est primordiale étant donné que les huiles à transmissions sont rarement vidangées, il se produit avec le temps des accumulations de gommes et résidus internes qui se coagulent et parviennent à obstruer les Servos (multiples passages d'huile dont la trajectoire permet le changements des vitesses) et les filtres ce qui a pour effet de provoquer un embrayage hésitant , le patinage des bandes causant ainsi leurs usures prématurées, des vibrations à vitesses élevées et le cisaillement des engrenages en plus de surchauffer le tout.
Résistance à la temperature: pour TOUTES les conditions climatiques de - 40 à + 40 Degrés Celsius
Qte / caisse: 12

Total Products: 2
Total Pages: 1